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​À PROPOS DE LAËTITIA SECRÉTARIAT


 Fiable et honnête

Au fil des années, j’ai appris qu’un excellent service repose avant tout sur l'écoute, l’expérience et le sens du détail.

C’est ce qui guide mon travail chaque jour.

💼 Forte de 22 ans d’expérience dans le secrétariat administratif, je mets mes compétences au service de particuliers

et de professionnels qui souhaitent déléguer leurs démarches, courriers ou gestions administratives, simplement et à distance.

📌 Mon objectif ? Vous offrir un service personnalisé, rapide, confidentiel, à un tarif accessible.
Chaque mission est traitée avec rigueur, dans les délais, et avec le souci de bien faire.

Laëtitia Secrétariat, c’est la promesse de :

☆ Un accompagnement humain et professionnel

☆ Une assistance 100 % en ligne

☆ Des envois postaux fiables

☆ Une tranquillité administrative retrouvée

 


☎ 06 10 45 99 42

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Une aide administrative pour les particuliers, pour quoi faire ?

Des feuilles de soin à remplir, des échéances à respecter, des organismes à prévenir… dans des journées déjà bien chargées, ces actions nécessitent encore concentration et disponibilité. Respirez, grâce à Votre Assistant Privé, votre assistante administrative s’occupe de tout :

• Gestion des feuilles de soin, des dossiers CAF, des déclarations d’impôts, des échéances concernant votre mutuelle…
• Prise en charge des démarches administratives avec votre mairie, l’établissement scolaire de vos enfants…
• Changements de coordonnées après un déménagement
• Rédaction de courriers de relance, de lettres administratives…
• Votre assistante peut aussi vous aider dans vos recrutement sur LinkedIn ou sur les plateforme professionnelle d’emploi.
• Votre assistante peut également s’occuper de votre gestion bureautique : tri de vos emails, destruction des spams, réponses (selon vos consignes)…

Aide administrative à domicile : le choix de la tranquillité
 

Les démarches administratives demandent rigueur et organisation. En effet, en cas de dépassement de délais, certaines cotisations peuvent être majorées. Pour un formulaire aux réponses inexactes, les paiements seront retardés. L’enjeu est de taille, faites le choix d’un aide administratif à domicile pour ne rien laisser au hasard !
 

Dactylographie

Du quotidien à l’exceptionnel, confiez nous la gestion de votre courrier !

Votre Assistant Privé assure le traitement de votre courrier entrant et sortant :

• Dépouillement du courrier entrant, traitement, analyse et classement par ordre de priorité
• Préparation des réponses aux courriers entrants :
rédaction de courrier, mise en page, enregistrement et soumission pour validation
• Recherche des adresses pour mailing, vérification des coordonnées
• Mise sous pli, adressage et
affranchissement du courrier papier
Envoi des emails
Classement et archivage des courriers
• Nettoyage de votre boîte mail : élimination des spams, classements dans les dossiers dédiés.

Notre prestation de gestion et de traitement du courrier vous accompagne au quotidien, mais aussi pour vos événements personnels : faire-part de mariage ou de naissance, invitations à un anniversaire…

Plus d’information sur le service de gestion du courrier ? Prenez contact

  • À PROPOS DE LAETITIA SECRÉTARIAT

  • Un travail rapide et efficace

  • Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secrétariat, j'apporte un travail soigné, rigoureux et rapide

  • CONTACT

  • 20 rue Léon Blum
    33240 LUGON ET L'ILE DU CARNEY

  • laetitiasecretariat@outlook.fr

  • 06 62 88 09 94

À PROPOS DE LAËTITIA SECRÉTARIAT

 

Un travail rapide et efficace

 

Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secrétariat, j'apporte un travail soigné, rigoureux et rapide

 

CONTACT

14 avenue du 8 mai 1945
83590 GONFARON

secretariat.laeti83@outlook.fr

06 10 45 99 42

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